!! ANNULE !! Blowfuse + Deep Merries

► BLOWFUSE (Punk-rock Hardcore – Barcelone, ES)
En 2007, trois potes de lycée décident d’apprendre à jouer de la musique et fondent le groupe Godfarts, à Barcelone. Après un album, une tournée avec 7 Seconds et une signature chez Vans Music Spain, le groupe devient Blowfuse en 2013. Into The Spiral, le premier album sous cette nouvelle identité leur offre l’opportunité de tourner aux côtés de Pennywise, puis d’enchaîner avec des festivals de renoms en Espagne comme le Resurrection Fest et le Gasteiz Calling. La machine est lancée !
Trois albums plus tard, le groupe est devenu un acteur majeur de la scène espagnole, avec un son unique qui leur permet d’exprimer pleinement leurs revendications. Influencés par le punk rock et le hardcore, le groupe est ouvert sur d‘autres univers musicaux, notamment la funk, offrant des sonorités et un groove bien particulier. Après un passage remarqué à l’Xtreme Fest, Blowfuse est le représentant idéal de nos voisins ibériques et catalans pour cette tournée warm-up.

https://blowfuse.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/blowfuse

► THE DESPENTES (Hardcore punk 80’s – Lyon, FR)
The Despentes c’est une belle brochette de copains réunis pour interpréter des tubes de la scène punk/hardcore des années 80. Avec des membres de Kaly Live Dub, Doberman [crew], Emma Nils, One Hot Minute, Five Keys et des invités de marque que vous avez certainement déjà croisé dans la scène lyonnaise.

https://www.facebook.com/thedespentes/
youtube.com/watch?v=GYFxN9FJZIg

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Début des concerts : 19h30, soyez pas en retard !
Entrée : 8 EUROS sur place
👩🏻‍💻🎨✨ : Affiche par Delphine Tournier / Flowers & Bones