DEAF APACHES + BARN HOOKER

BAAM PRODUCTIONS présente :

DEAF APACHES

duo n.m. 1 intermédiaire entre le soliste et le trio, désigne un ensemble, une œuvre musicale pour deux musiciens. 2 fam. Couple ; deux personnes. Ils font un curieux duo.
Sofiène Yahiaoui équipé de sa guitare baritone modifiée remplit le spectre à coups de riffs avec un talent fou pendant que Benjamin Galindo à la batterie, dans un groove puissant et maitrisé, assoit des chansons sur lesquelles viennent se poser des chants rageurs, profonds et mélodiques.
En l’espace de 3 mois, ils composent 12 titres et enregistrent un album et se retrouvent propulsés en novembre 2019, en première partie d’Hubert-Félix Thiéfaine pour leurs tout premiers concerts. Tapis non loin de Queen of The Stone Age ou Kuyss, ils mordent furieusement la scène avec un son et une intensité proche du duo anglais Royal Blood.
https://www.facebook.com/deafapaches

BARN HOOKER
Barn Hooker, ça sent le vieux cuir, le tabac froid, le whisky et la sauge. Du Dodge City aux Belles poules, en passant par une forêt sombre du Lac Leech… Barn Hooker te fait voyager entre le rock, le blues, la pop, la soul. Barn Hooker compte et raconte avec le
cœur, les doigts ensanglantés sur les cordes de guitares.
Barn Hooker, c’est elle. Elle qui n’a pas d’âge, pas de patrie, pas de
nom. Elle a traversé tous les maux, enjambé toutes les embûches, parcouru
toutes les amours impossibles et les générations. C’est celle à qui tu voudrais poser mille questions, mais que tu écoutes sans oser prononcer un mot.
https://www.facebook.com/barnhooker.band
https://barnhooker.bandcamp.com/releases