WHIST + FENCES + FOGG

⚡ WHIST + FENCES + FOGG ⚡

Warmaudio présente :

WHIST (Pop Rock – Lyon), Fences \\\\ (Rock Alternatif – Paris) et FOGG (Rock Electro – Lyon) le vendredi 11 octobre !
🎫 Tickets : 8€ en prévente / 10€ sur place
⏰ Ouverture des portes : 19h00
🍔 Restauration sur place disponible avec le Basement. (option végé, carnivore et vegan) 🌱
WHIST :
WHIST est un groupe originaire de Lyon. Au fil de son développement, il a su conquérir un auditoire toujours plus large et varié, grâce à son univers musical unique et polyvalent, où s’entrechoquent le rock, les musiques urbaines et électroniques et la pop alternative. Cet audacieux mélange des genres prend une autre dimension en concert, avec un show sans concession, moderne et puissant, où la musique est repensée et réarrangée, pour être redécouverte sous une nouvelle forme par le public. Après deux EP et plusieurs singles, WHIST vient de sortir en Janvier 2024 son premier album, intitulé DAWN.
Formé en 2022 dans l’effervescence de l’est parisien, FENCES \\\\ possède ce panache bien français de composer du rock de stades sans encore les remplir. Pourtant, si la musique de Gianni (chant/guitare), Félix (guitare/chant), Mike (basse/chant) et Loïc (batterie/chant) est née dans les rues pavées de la ville lumière, leur rock puissant et lumineux évoque plutôt la scène alternative écossaise ou emo rock américaine des années 2000, quand les guitares inondaient encore les ondes radios à grands coups de distorsion et de refrains ciselés. De cette période, le quatuor a conservé cette façon singulière de panser ses plaies et convoquer ses démons sur des morceaux clairs-obscurs et ce besoin vital de partager ses aspirations et ses désillusions au plus grand nombre à travers une musique accessible mais pleine d’aplomb. S’il garde un œ il dans le rétroviseur, FENCES \\\\ est bien ancré dans le présent, celui d’une génération qui démystifie les genres, se joue des codes et rejette toute barrière.
Mettez un chanteur à la présence scénique espiègle. Des mélodies douces qui restent dans la tête. Posez le tout délicatement sur des sons de guitare torturés. Durant de nombreux voyages, le personnage de “Willy the Fogg” apprend à jouer dans les rues d’Italie, les bars aux Caraïbes, les pubs Irlandais, des clubs Allemands… Ajoutez y une batterie violente et rock puis saupoudrez la mixture d’un univers électro et techno. Déposez des grooves entrainants dans un cocktail de sons de synthés. De la danse, de la présence et beaucoup de reptiles.  Mélangez dans de la cire…vous obtenez : FOGG